EEN TOPIC soutient l'innovation et l'ambition internationale de votre entreprise
Enterprise Europe Network Topic
@members_link_title (26) @admins_link_title (12)

Les appels EIC Pathfinder Challenges d'une valeur de 132 millions d'euros sont ouverts

Image
EIC Pathfinder Challenges banner

EIC Pathfinder Challenges s'appuie sur des innovations de rupture en science et technologie pour créer de nouvelles opportunités de marché. Pour chaque Challege, l'EIC soutiendra un portefeuille soigneusement élaboré de projets qui explorent conjointement différentes perspectives, approches concurrentes ou aspects complémentaires du Challenge.

Intensifiant l'approche de gestion proactive d'EIC, les EIC Progamme Managers dirigeront leur portefeuille de Challenge, en le maintenant concentré sur le chemin de la science à la technologie le plus risqué avec le gain le plus élevé en potentiel d'innovation.

Avec ses cinq thèmes Challenge Pathfinder pour l'appel 2021, EIC vous invite à rassembler les meilleurs de la science et de l'ingénierie pour résoudre des problèmes des plus difficiles dans des domaines clés des technologies futures.

Cela nécessite une recherche et un développement à haut risque/gains élevés, s'aventurant dans de nouveaux domaines interdisciplinaires. Le succès ouvrira la voie à l'innovation, non seulement à partir d'une application spécifique, mais finalement à travers les secteurs industriels et sociétaux.

Pour avoir plus d’information et pour postuler :

European Innovation Council, The Pathfinder Challenge calls

La date limite de soumission des propositions est le 27 octobre 2021.